Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Choix de mon revers

11 messages
Accès rapide :
0
0
Samedi 26 Septembre 2009 10:25
Bonjour,
cela fait bientôt 6mois que je joue avec le milli tall II et je trouve que pour pourrir l'adversaire dans le petit jeu et bloc n'est pas gênant.

Quels revêtements picots ou pas permette de pourrir l'adversaire sur mon bois actuel qui est un super core cell off- ?

Blake.

Samedi 26 Septembre 2009 10:31
Plutôt que de rechercher le revêtement miracle qui va "pourrir" ton adversaire, tu ferais mieux de chercher pourquoi tu utilises mal celui que tu as actuellement...
Il faut arrêter de croire qu'un picot fonctionne tout seul! Tu vas pas passer de 8 à 15 parce que tu auras une nouvelle plaque...
A mon avis, il faut que tu progresses!

A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!
Samedi 26 Septembre 2009 11:18
Pour pourrir le jeu y'a rien de mieux qu'un PL, après il faut travailler et revoir sa gestuelle.

Samedi 26 Septembre 2009 12:27
ou alors puisque tu veux "pourrir" le jeu prend un antitop!
Samedi 26 Septembre 2009 12:58
Citation de nick-nack :

un picot long est nettement plus genant qu'un anti. A partir d'un certains niveau, on fait ce qu'on veut sur un anti.

RPV Ecaussinnes - Més que un club
Samedi 26 Septembre 2009 14:53
Citation de pingmasters :
Citation de nick-nack :

un picot long est nettement plus genant qu'un anti. A partir d'un certains niveau, on fait ce qu'on veut sur un anti.

je connais plusieurs 25 qui jouent avec un anti, et je crois qu'il y a pas mal de féminines de pro A ou de haut niveau qui en ont un également.
Ca laisse une petite marge avant que l'adversaire fasse ce qu'il veut...!

A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!
Samedi 26 Septembre 2009 17:47
Citation de julot :
Pour pourrir le jeu y'a rien de mieux qu'un PL, après il faut travailler et revoir sa gestuelle.

Meilleur perf: 2188 pts ! Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.
Samedi 26 Septembre 2009 18:52
Je veux pas un picot miracle pour prendre 4/5 classements....
Merci de ne pas dire ce que je n'est pas dis :/.

Ma gestuelle j'y travaille.

Jeu pouri, je sous-entendais une plaque qui permettais de faire des bloques mous qui puissent casser le jeu de l'adversaire même si la gestuelle et le temps qu'on passe à jouer y est pour beaucoup.

Samedi 26 Septembre 2009 18:55
Citation de Blake :
Je veux pas un picot miracle pour prendre 4/5 classements....
Merci de ne pas dire ce que je n'est pas dis :/.

Ma gestuelle j'y travaille.

Jeu pouri, je sous-entendais une plaque qui permettais de faire des bloques mous qui puissent casser le jeu de l'adversaire même si la gestuelle et le temps qu'on passe à jouer y est pour beaucoup.

essaye un antitop alors!
Samedi 26 Septembre 2009 21:42
Citation de Blake :
Tu vois, quand on insiste un peu, tu deviens tout de suite plus précis et on peut alors te conseiller...
("jeu pourri", ça veut rien dire, et c'est pas nécessaire d'avoir un PL ou un anti pour avoir un jeu pourri...)

• Membre
Dimanche 27 Septembre 2009 09:06
Quand un joueur parle de jeu pourri, c'est clair. Trajectoire flottante et inversion d'effets.

Il faut tester tout simplement avec des camarades qui utilisent des picots longs.

A défaut, il y a la valise testset de WACK SPORT.

11 messages
Accès rapide :
0
0

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Vous devez être membre pour poster un message sur ce sujet.

Modérateurs : Armel, Diabolosyl, Francis, Joël, thr34, hervek

Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.